Prix des logiciels pour les syndics - premier semestre 2022

hyperise

Les prix du logiciel TrusteeLe site Prix du logiciel pour les syndics ont pour but de faire connaître les outils exceptionnels de mise sur le marché proposés par des entreprises que vous n'envisagez peut-être pas encore - mais que vous devriez envisager.

Chacun de ces outils a été évalué par nos équipes et a été inclus dans notre liste de produits. Pile technologique certifiée.

Plongeons dans le palmarès.

Prix du logiciel de l'administrateur - Business Amplification

Le site Prix du meilleur logiciel d'amplification des affaires est attribué à un produit logiciel qui, lorsqu'il est utilisé efficacement, peut améliorer les performances de tous les individus, managers et équipes.

e4enable est le tout premier lauréat dans cette catégorie de prix !

e4enable n'est PAS un substitut à une technologie existante dans votre entreprise aujourd'hui.

C'est le ciment qui permet à tous les membres de l'organisation de se concentrer sur vos solutions de formation et de coaching des ventes, vos systèmes LMS et vos systèmes de contenu, et qui vous permet enfin d'obtenir des résultats positifs prévisibles et mesurables de ces investissements.

Contactez l'équipe e4enable dès aujourd'hui pour en savoir plus..

Prix du logiciel pour les administrateurs - Efficacité de la communication

Le site Prix du logiciel Trustee pour l'efficacité de la communication est attribué à l'outil logiciel dont chaque membre d'une équipe de commercialisation devrait posséder une copie afin d'assurer une meilleure communication entre les individus et les équipes.

Loom est le tout premier gagnant dans cette catégorie !

Loom est une solution de communication vidéo facile à utiliser, avec un plan gratuit qui conviendra à la plupart de vos employés.

Tout le monde devrait utiliser cet outil pour remplacer les courriels plus longs que quelques paragraphes, démontrer des solutions et donner un visage à toute conversation entre deux humains où la confusion pourrait naître du seul texte écrit.

Téléchargez Loom dès aujourd'hui pour communiquer plus efficacement en interne et en externe..

Prix du logiciel Trustee - Innovation dans le domaine du marketing

Le site Prix de l'innovation dans le domaine des logiciels de gestion du marketing va vers une solution apportant une innovation indispensable dans des domaines qui nécessitaient auparavant un effort manuel bien plus important pour obtenir des résultats, mettant désormais les stratégies ou tactiques à la portée des entreprises de toutes tailles.

Nous n'avons pas pu choisir entre deux solutions, c'est pourquoi ce premier prix est divisé.

AdCreative.ai et Hyperise sont tous deux lauréats du prix de l'innovation dans le domaine des logiciels de gestion du marketing !

AdCreative.ai apporte la puissance de l'IA aux efforts fastidieux de tests A/B associés à la génération d'alternatives publicitaires créatives. En appuyant sur une poignée de touches, les équipes de marketing disposent de dizaines d'autres options à envisager pour les tests.

Hyperise met la personnalisation directement entre les mains des équipes de marketing, sans qu'il soit nécessaire de l'intégrer à vos solutions SaaS basées sur le Web. Vos équipes d'ingénieurs déposent un simple extrait JavaScript, et les équipes peuvent désormais utiliser une extension Chrome pour ajouter facilement la personnalisation à n'importe quelle page de leur site Web.

Vérifiez AdCreative.ai et Hyperise. Les deux ont un essai gratuit et valent la peine que vous les évaluiez.

Prix Trustee Software - Innovation dans le domaine des ventes

Comme pour le prix du marketing, notre prix de l'innovation dans le domaine des logiciels de gestion des ventes récompense une technologie qui réduit les efforts manuels des organisations de vente et d'habilitation tout en produisant des résultats étonnants pour ces équipes.

Data Dwell est le lauréat de notre prix de l'innovation en matière de logiciel de gestion des ventes.

Le site Data Dwell continue d'apporter une innovation incroyable dans un domaine où les promesses sont souvent plus nombreuses que les résultats. Fournir des informations significatives aux équipes en contact avec la clientèle, et aux clients, de manière à ce que vous puissiez mesurer l'impact de vos efforts, augmenter les ventes et prouver un retour sur investissement à votre équipe de direction.

Découvrez Data Dwell aujourd'hui.

Prix du logiciel de l'administrateur - le plus amélioré

Nous avons passé beaucoup de temps à évaluer divers outils logiciels, et nous ne sommes pas toujours enthousiasmés par les solutions proposées. Le site Prix du logiciel de syndic le plus amélioré va à l'outil qui a apporté les améliorations les plus impressionnantes.

Wiza est le tout premier lauréat dans cette catégorie.

Lorsque nous avons évalué pour la première fois Wiza au premier trimestre 2022, nous étions satisfaits de la fonctionnalité limitée qu'il offrait pour les données de prospects non couverts. Mais, au deuxième trimestre 2022, l'équipe a fourni des mises à jour majeures qui en ont fait un achat incontournable pour toute équipe de RRD/BDR qui effectue la majorité de sa prospection sur LinkedIn.

Consultez le site de Wiza.

Récompenses pour les logiciels de gestion fiduciaire - Quelles sont les prochaines étapes ?

Nous ajouterons d'autres catégories de prix le trimestre prochain, car nous continuons à nous intéresser de plus près aux technologies qui soutiennent les meilleures pratiques, stratégies et astuces des équipes de mise sur le marché qui réussissent.

Faites-nous savoir si nous devrions envisager votre solution au cours du prochain trimestre.

Trustee Software Awards – First Half, 2022

The Trustee Software Awards

The Trustee Software Awards are meant to raise awareness of outstanding go-to-market-related tools from companies you may not yet be considering — but should be.

Each of these tools has been evaluated by our teams and included on our Certified Technology Stack.

Let’s dive into the winners.

Trustee Software Award – Business Amplification

The Business Amplification Trustee Software Award is given to a software product that, when used effectively, can raise the performance of all individuals, managers, and teams.

e4enable is the first winner ever in this award category!

e4enable is NOT a replacement for any existing technology in your business today.

It is the glue that brings your sales training and coaching solutions, LMS systems, and content systems into focus for all members of the organization, finally allowing you to deliver predictable and measurable positive outcomes from these investments.

Connect with the e4enable team today to learn more.

Trustee Software Award – Communication Effectiveness

The Communication Effectiveness Trustee Software Award is given to the software tool that every single go-to-market team member should own a copy of to ensure improved communication across individuals and teams.

Loom is the first-ever winner in this category!

Loom is a video communication solution that is easy to use and comes with a free plan that will work for most of your employees.

Everyone should use the tool to replace emails more protracted than a couple of paragraphs, demonstrate solutions, and put a face to any conversation between two humans where confusion could arise from written text alone.

Download Loom today to deliver more effective communication internally and externally.

Trustee Software Award – Innovation in Marketing

The Innovation in Marketing Trustee Software Award goes to a solution delivering much-needed innovation to areas that have previously required far more manual effort to get results, now bringing the strategies or tactics into the reach of companies of all sizes.

We could not decide between two solutions, so this first-time award is being split.

AdCreative.ai and Hyperise are both winners of the Innovation in Marketing Trustee Software Award!

AdCreative.ai brings the power of AI to the time-consuming A/B testing efforts associated with generating creative ad alternatives. With a handful of keypresses, marketing teams have dozens of other options to consider for testing.

Hyperise puts personalization directly into the hands of the marketing teams, no more needing to bake it into your web-based, SaaS solutions. Your engineering teams drop in a single JavaScript snippet, and teams can now use a Chrome extension to add customization to any page on their website easily.

Check out AdCreative.ai and Hyperise. Both have a free trial and are worth your time evaluating.

Trustee Software Award – Innovation in Sales

Similar to the marketing award, our Innovation in Sales Trustee Software Award goes to a technology that is reducing manual efforts for sales and enablement organizations while also delivering amazing results for those teams.

Data Dwell is the winner of our Innovation in Sales Trustee Software Award.

The Data Dwell team continues to deliver incredible innovation in a space often filled with more promises than results.  Delivering meaningful information to customer-facing teams, and customers, in a way that you can measure the impact of your efforts, increase sales, and prove an ROI to your executive team.

Check out Data Dwell today.

Trustee Software Award – Most Improved

We have spent a lot of time evaluating various software tools, and we are not always excited by the solutions.  The Most Improved Trustee Software Award goes to the tool that has delivered the most impressive improvements.

Wiza is the first-ever winner in this category.

When we first evaluated Wiza in Q1 of 2022, we were happy with the limited functionality it delivered for uncovered lead data.  But, in Q2 of 2022, the team delivered major updates that made it a Must Consider buy for any SDR/BDR team who does the majority of their prospecting on LinkedIn.

Check out Wiza.

Trustee Software Awards – What’s Next

We will be adding additional award categories next quarter as we continue to dive deeper into technologies that support the best practices, strategies, and tips of successful go-to-market teams.

Let us know if we should be considering your solution in the coming quarter.

[convertkit form=3363678]