Trust Enablement Weekly Round-Up (08 juin 2022)

Le compte-rendu hebdomadaire de Trust Enablement

Le Trust Enablement Weekly Roundup est notre bulletin d'information, qui partage les grandes histoires qui ont attiré notre attention, dans toutes les catégories de mise sur le marché.

J'espère que vous y trouverez de l'intérêt et que vous laisserez des commentaires pour signaler tout article, blog ou nouvelle intéressante de ces sept derniers jours que nous aurions dû référencer.

  • J'adore écouter Adriana Romero, et je vous recommande d'aller voir celle-ci sur Collectif d'aide à la vente, "Enablement insights with Adriana Romero, Senior Manager, Productivity at Salesforce" (en anglais)
  • Vous cherchez du travail dans le Enablement ? N'oubliez pas de consulter Enablematch car ils se concentrent entièrement sur l'embauche et le placement de personnel qualifié.
  • Si vous cherchez une alternative à Calendly pour simplifier la planification de vos réunions, découvrez DotCal. Vous pouvez utiliser notre code promo, trustenablement50pour bénéficier de 50% de réduction sur les fonctionnalités de Dotcal Pro pendant six mois. [Avis de non-responsabilité. Si vous choisissez d'acheter DotCal, je percevrai une petite commission, sans frais supplémentaires pour vous.  En savoir plus.]
  • Si vous êtes à la recherche d'excellentes ressources marketing GRATUITES provenant de marques exceptionnelles telles que Sprout Social, Inc, Unbounce, HubSpot, Vidyard, ZoomInfo et Litmus, regardez ça.  [Avis de non-responsabilité. Si vous choisissez d'acheter Sprout Social après avoir vu ces trucs cool GRATUITS, je ferai une petite commission, sans frais supplémentaires pour vous.  En savoir plus.]

Que suggérez-vous d'ajouter ?

Trust Enablement Weekly Round-Up (June 08, 2022)

The Trust Enablement Weekly Roundup

The Trust Enablement Weekly Roundup is our newsletter, sharing the great stories that have caught all of our attention, across all go-to-market categories.

I hope you find this of value, and that you leave comments to include any interesting articles, blogs, and news from the last seven days we should have referenced.

  • I love listening to Adriana Romero, and I recommend checking out this one over on Sales Enablement Collective,  “Enablement insights with Adriana Romero, Senior Manager, Productivity at Salesforce”
  • David Brock has a brilliant mind for sales – his latest, “How Things Get Done (Or Not)“, and most other things he writes, are worth your time.
  • Looking for work in Enablement?  Don’t forget to check out Enablematch as their entire focus is on enablement hiring and placement.
  • If you are looking for an alternative to Calendly to simplify scheduling your meetings, check out DotCal.  You can use our Promo code, trustenablement50, to get 50% off Dotcal Pro features for six months. [Disclaimer.  If you choose to buy DotCal, I will make a small commission, at no extra cost to you.  Learn more.]
  • If you are looking for some great FREE marketing resources from amazing brands like Sprout Social, Inc., Unbounce, HubSpot, Vidyard, ZoomInfo, and Litmus, check this out.  [Disclaimer.  If you choose to buy Sprout Social after seeing this cool FREE stuff, I will make a small commission, at no extra cost to you.  Learn more.]

What would you suggest we add?