Genially - Tout ce que vous devez savoir maintenant (2022)

hyperise
Genially

Que fait le Genially ?

Genially est le leader mondial de la communication visuelle interactive. Utilisez Genially comme votre outil en ligne tout-en-un pour créer des présentations étonnantes, des images interactives, des infographies, des dossiers, des quiz, des CV, etc. et enrichissez-les d'effets d'interactivité et d'animation en quelques secondes.

Vous n'avez plus besoin d'une équipe de concepteurs et de programmeurs pour créer un impact avec une communication visuelle percutante en un clin d'œil. Utilisez des effets interactifs et animés pour distribuer facilement des informations en couches que les spectateurs peuvent explorer et découvrir. Laissez tomber les vieilleries création de contenu et stupéfiez votre public avec Genially. L'effet de surprise n'est plus qu'à quelques clics.

Choisissez parmi plus de 1100 modèles, ou commencez à partir de zéro. Rejoignez une communauté de millions d'utilisateurs dans le monde entier, composée d'hommes d'affaires, d'enseignants, de spécialistes du marketing, de designers et d'entreprises comme Hulu, Danone, Michelin et Heineken. L'avenir de la communication vous attend.

Site webGlassdoorCrunchbaseLinkedIn

FAQs

Qu'est-ce que le Genially ?

Genially est le leader mondial de la communication visuelle interactive. Utilisez Genially comme votre outil en ligne tout-en-un pour créer des présentations étonnantes, des images interactives, des infographies, des dossiers, des quiz, des CV, etc. et enrichissez-les d'effets d'interactivité et d'animation en quelques secondes.

Où se trouve le siège de Genially ?

Córdoba, Andalousie, Espagne

Quand le Genially a-t-il été fondé ?

Genially a été fondée en 2014.

Qui est le PDG de Genially ?

Juan Rubio López

Genially est-elle une entreprise publique ou privée ?

Genially est une société privée.

Combien d'argent Genially a-t-il collecté ?

Genially a levé près de $26.3M.

Exemples de contenu interactif

Fixation des prix

Genially a un plan GRATUIT.

Gratuit
  • Des créations illimitées
  • Vues illimitées
  • Modèles et ressources gratuits
Pro

Tout ce que Free a, en plus :

  • $7.49/utilisateur/mois
  • Contrôle de la confidentialité
  • Importer des fichiers PowerPoint
  • Insérer un fichier audio à partir de votre ordinateur
Maître

Tout ce que Pro a, en plus :

  • $20.82/utilisateur/mois
  • Gérer les ressources de l'entreprise
  • Supprimer le filigrane Genially
  • Intégration avec Google Analytics
Équipe

Tout ce que le maître a, en plus :

  • $79.15/mois
  • 5 Comptes principaux
  • Un gestionnaire de compte dédié

Prix du Genially

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Genially – Everything You Need To Know Now (2022)

Genially

What does Genially do?

Genially is the world-leader in interactive visual communication. Use Genially as your all-in-one online tool to create stunning presentations, interactive images, infographics, dossiers, quizzes, resumes, etc. and enrich them with interactivity and animation effects in seconds.

You no longer need a team of designers and programmers to make an impact with striking, visual communication in a flash. Use interactive and animated effects to easily distribute information in layers that viewers can explore and discover. Leave outdated content creation software behind, and stun and engage your audience with Genially. The Wow Effect is just a few clicks away.

Choose from over 1100 templates, or start from scratch. Join a community of millions of users worldwide that includes businesspeople, teachers, marketers, designers and companies like Hulu, Danone, Michelin and Heineken. The future of communication awaits you.

WebsiteGlassdoorCrunchbaseLinkedIn

FAQs

What is Genially?

Genially is the world-leader in interactive visual communication. Use Genially as your all-in-one online tool to create stunning presentations, interactive images, infographics, dossiers, quizzes, resumes, etc. and enrich them with interactivity and animation effects in seconds.

Where is Genially’s Headquarters?

Córdoba, Andalucia, Spain

When was Genially founded?

Genially was founded in 2014.

Who is the CEO of Genially?

Juan Rubio López

Is Genially a Public or Private company?

Genially is a privately held company.

How much money has Genially raised?

Genially has raised nearly $26.3M.

Interactive Content Examples

 

Pricing 

Genially has a FREE plan.

Free
  • Unlimited creations
  • Unlimited views
  • Free templates and resources
Pro

Everything Free has, plus:

  • $7.49/user/month
  • Privacy control
  • Import PowerPoint files
  • Insert audio from your computer
Master

Everything Pro has, plus:

  • $20.82/user/month
  • Manage corporate resources
  • Remove the Genially watermark
  • Integration with Google Analytics
Team

Everything Master has, plus:

  • $79.15/month
  • 5 Master accounts
  • A dedicated account manager

Genially Pricing

Leave a Reply

Your email address will not be published.