Participant des Amériques - Shannon Hempel, M.Ed - Q4 2022

Participant des Amériques - Q4 2022

Shannon Hempel, M.Ed

Shannon Hempel, M.Ed

Développeur | Coach | Maximiseur

Shannon a passé la première partie de sa carrière dans le secteur de l'enseignement public, où elle a créé des programmes d'apprentissage technologique innovants pour accroître la réussite de tous les styles d'apprentissage. Lorsqu'elle a abordé la phase suivante de sa carrière, elle a utilisé son expertise en matière d'apprentissage humain et sa maîtrise en conception pédagogique pour pénétrer dans le secteur Enablement alors que la définition était encore sujette à discussion. Au cours des huit dernières années, elle a créé de toutes pièces trois services d'habilitation distincts dans les secteurs du marketing numérique, du cloud computing et du SaaS.

Shannon a cofondé Women in Sales Enablement (WiSE), qui compte plus de 20 chapitres dans le monde et dont la mission est de rassembler les femmes dans des environnements authentiques et favorables à leur développement personnel et professionnel. Elle apporte cette même passion au coaching, où elle utilise l'analyse comportementale pour aider les femmes à faire progresser leur carrière.

Shannon est une consultante certifiée en DISC, une gagnante 2022 de "Women Making an Impact in Enablement" et a participé à de nombreux podcasts, dont Sales Enablement Pro et The Collaborator, où elle a discuté des meilleures pratiques d'habilitation.

Quelle session est dirigée par Shannon ?

Shannon animera une session sur le leadership Enablement et l'analyse comportementale.

 

Sponsors platine

Voulez-vous être un parrain ?  En savoir plus.

Logo Trainual
Trainual

Trainual est une solution rentable d'intégration et d'intégration continue pour les PME qui cherchent à créer un modèle reproductible et évolutif pour tous les employés.

Recommandé pour les PME et les jeunes entreprises comptant entre 5 et 200 employés et dont les équipes d'habilitation prennent en charge moins de 20 vendeurs.

Copyright © 2022 Trust Enablement. Tous droits réservés.

Achetez vos billets

Americas Participant – Shannon Hempel, M.Ed – Q4 2022

Americas Participant – Q4 2022

Shannon Hempel, M.Ed

Shannon Hempel, M.Ed

Developer | Coach | Maximizer

Shannon spent the first part of her career in the public education sector, where she created innovative technology learning programs to increase success for all learning styles. When she tackled the next phase of her career, she used her human learning expertise and Masters in Instructional Design to break into the Enablement industry when the definition was still up for discussion. Over the past eight years, she’s built three separate enablement department functions from the ground up in Digital Marketing, Cloud, and SaaS industries.

Shannon co-founded Women in Sales Enablement (WiSE) with 20+ global chapters and a mission to bring women together in authentic and supportive environments to develop personally and professionally. She brings this same passion to coaching, where she uses behavioral analysis to help women advance their careers.

Shannon is a Certified Consultant in DISC, a 2022 Winner of “Women Making an Impact in Enablement” and has been and on multiple podcasts, including Sales Enablement Pro and The Collaborator discussing enablement best practices.

What Session is Shannon Leading?

Shannon will be leading a session on Enablement Leadership and behavioral analysis.

 

Platinum Sponsors

Do you want to be a sponsor?  Learn more.

Trainual Logo
Trainual

Trainual is a cost-effective onboarding and everboarding solution for SMBs looking to create a repeatable and scalable model for all employees.

Recommended for SMBs and Startups between 5 and 200 employees with enablement teams supporting fewer than 20 sellers.

Copyright © 2022 Trust Enablement. All rights reserved.

Get Your Tickets